EN CE TEMPS DE PANDÉMIE, COVID-19 – NOUVELLES PROCÉDURES EN VIGUEUR

L’ouverture du club de tir se fera samedi le 30 mai 2020 à 10h00. Il y aura de nouvelles procédures en vigueur relativement au COVID-19 et ceci jusqu’à nouvel ordre. L’accueuil des membres, tireurs journaliers, visiteurs et autres se fera dans le TEMPO nouvellement installé avant d’arriver à la porte coulissante verte du batiment de tir.

Il y aura une personne à l’accueuil pour recevoir les utilisateurs/visiteurs. Ces utilisateurs/visiteurs seront guidés pour le lavage des mains et le port du masque obligatoire. Pour ceux qui n’auraient pas un masque, la personne à l’accueuil aura des masques réutilisables à vendre pour $6.50 chacun. Ces personnes qui auront complété et satisfait aux normes d’accueuil, devront attendre à la porte d’entrée verte pour l’accueuil par l’officiel de tir qui les guidera aux régistres de fréquentations et leur attribuera une table de tir selon le calibre de l’arme tout en respectant la distanciation.

Dans le cas de période tranquille ou dans le cas ou il n’y aurait personne à l’accueuil, les utilisateurs devront attendre à l’extérieur sous le tempo jusqu’à ce que l’officiel de tir vienne les accueillir. L’officiel de tir s’assurera que tous se lavent les mains et de désinfectent les mains, que tous portent un masque au visage avant d’entrer dans le batiment de tir. Même procédure pour les régistres que ci haut mentionné. Ceci inclus aussi le port de lunettes protectrices et de coquilles pour les oreilles avant d’entrer dans le batiment de tir.

L’officiel de tir devra mentionner à tous que la distance de 2 mètre entre individus se doit d’être respectée.

Pour la protection de l’officiel de tir, ce dernier en plus du port du masque, portera une visière qui protègera son visage complètement

20-006