top of page

COMMUNIQUÉ Nouveau conseil d’administration par intérim

Par la présente, nous tenons à vous informer que le comité exécutif du Club de tir balle d’argent formé de messieurs Jacques Lavallée, Norman Lilley et Denis Durocher a été dissous suite à leur démission lors de l’assemblée du conseil administratif qui s’est tenue le 24 février dernier.


Messieurs Christian Bergeron, Claude Goulet et Marc Lavoie assureront l’intérim jusqu’à l’assemblée annuelle du 27 avril 2024 prochain, où se tiendra la mise en candidature et la nomination des nouveaux dirigeants. Monsieur Gilles Lemoine et Madame Cathleen Oesterreich demeurent sur le conseil d’administration du club de tir.


Ce n’est pas sans peine que les dirigeants actuels ont pris cette décision. Après plus d’une décennie de travail et de dévouement, ils nous laissent un club en parfaite santé et reconnu comme la référence au Québec.


Malgré tout, l’âge, la santé et le désir de relever de nouveaux défis, combiné à l’émergence de nouveaux candidats potentiels pour une relève sérieuse, a permis à nos dirigeants de croire que tout tombait à point.

Nous vous tiendrons informé de tout développement éventuel. De plus les membres votants recevront sous peu toute la documentation pour la mise en candidature et la procédure pour les prochaines élections.

Pour toute information n’hésitez pas à communiquer avec moi.


Cordialement,


Claude Goulet

Directeur des communications par intérim



240 vues

Posts récents

Voir tout

Fin de la saison d'hiver 2024

Chers Membres, Nous vous annonçons que la saison d'hiver est officiellement terminée. Le club de Tir sera donc fermé jusqu'à la communication officielle de la date de réouverture sous peu. Hâte de vou

Comments


bottom of page