top of page

COMPÉTITION BULLSEYE

Suite a une rencontre pré-saison avec nos officiels de tir, nous avons discuté de certaines compétition qui pourrait être tenue lors de la saison 2023 et l'une d'entre elle fut la compétition BULLSEYE, pour armes de poings.


Cette compétition a servi dans le passé a contribuer a faire de meilleurs tireurs sportif au Canada et aux États Unis et sert encore.


La position de tir est debout, soit a une main ou deux mains et les distances seraient 10 mètres, 15 mètres et 20 mètres. Le tir serait appliqué, minuté et rapide. A la fin de la saison, il y aurait deux gagnants et peut être plus. Les grands champions auraient leur photo de prise et celle-ci l'année suivant serait affiché a l'intention de tous. Il y auraient des prix de présences, et deux prix de gagnants mais les grands gagnants seraient ceux qui participe a la compétition.


Les dates de compétitions seraient toujours un dimanche matin le 14 mai, 4 et 18 juin, 13 aout et les 10 et 24 septembre 2023, de 09h00 a 11h00, exception du 24 septembre, fin vers midi. Ceci vous permettrais de conserver la majeur partie des dimanches pour vos autres activités.



  • Nous tiendrons une avant midi le samedi 6 mai 2023 a 09h30 une journée d'information sur la compétition et aussi expliquant la conduite de la compétition.


L'inscription a la compétition comporte un cout de $20 payable au trésorier sur place et a chaque participation de la compétition, $5 chacun au Moniteur/Instructeur qui s'acheminera au trésorier. Ceux qui ne peuvent pas venir a la journée d'information mais désire compétitioner, svp rejoindre le trésorier pour l'inscription et ce avant la première compétition.


Pour tenir cette compétition, ca nous prend au départ un nombre supérieur de 9 ou 12 tireurs. Les prix de fin de saison seront de valeur et aussi utile.


Il y a tellement de choses qui feront d'un tireur un MEILLEUR TIREUR!


TIREZ PLUS, TIREZ MIEUX PENSEZ SÉCURITÉ




97 vues

Σχόλια


bottom of page