top of page

COMPÉTITION DE TIR DE PRÉCISION (carabine de calibre .22LR - 50 mètres)

Dernière mise à jour : 15 avr. 2023

Avant la pandémie, nous avions tenu deux compétitions de ce genre et ce fut un très grand succès. Pendant la pandémie, nous recrutions qu'une douzaine d'applicants et alors nous avons cancellé les compétitions de 2021 et 2022. La compétition est limité a 40 personnes pour 2023.


La FQT enverra deux infolettres a plus de 7000 personnes oeuvrant dans le tir sportif afin de recruter parmi le public des personnes intéressé par ce genre de compétition. Un envoie a la fin d'avril et l'autre vers la fin de juin 2023 et la fermeture des inscriptions se fera le 19 juillet 2023 et la compétition est plannifié pour avoir lieu dimanche le 6 aout 2023.


Nous comptons recruter parmi nos membres des candidats a cette compétition qui se veut aussi instructive, sportive et permet de connaitre d'autres adepts de ce genre de tir.


Cette compétition se fait avec des carabines de calibres .22LR, ne pesant pas plus de 7kg, qui peut avoir un support avant, mais la crosse arrière devra être dans le creux de l'épaule. La position de tir est assise et la distance est de 50 mètres. Il y aura une section avec les carabines munies d'un télescope et une autre section avec mire a oeilleton (peep sight)

Il y aura du tir appliqué, minuté et rapide qui est décrit dans l'annonce ci haut. Il y aura un prix de présence, un prix pour le gagnant (télescope) et un gagnant (oeilleton). Le repas sera un buffet préparé par IGA (sorel) de 12h00 a 13h00. La compétition serait terminé aux environs de 14h30 et remise des prix et autres entre 14h30 et 14h45.


Le cout pour participer a cette compétition est de $35. + les frais paypal et le repas (buffet) est inclus dans le prix.


Le club de tir est considéré fermer pour faire place a la compétition.


TIREZ PLUS TIREZ MIEUX PENSEZ SÉCURITÉ




193 vues

Comments


bottom of page