LES ORIENTATIONS QUE POURRAIT PRENDRE LE CLUB DE TIR!

iL SE POURRAIT QUE POUR LES CLUBS DE TIR, LE FUTUR NE PROMETTRAIS PAS DU SOLEIL A L'HORIZON AVEC LES CHANGEMENTS PROPOSÉS PAR LE PREMIER MINISTRE DU CANADA CONCERNANT LES ARMES RESTREINTES ET PROHIBÉS.


PLUSIEURS CLUBS DE TIR AURONT DES TEMPS DIFFICILES SI TOUS LES PROJETS DU PREMIER MINISTRE SE RÉALISENT.


IL FAUT DONC S'ORIENTER DE LA MEILLEURE FACON POSSIBLE DANS LES ACTIVITÉS RENTABLES POUR LE CLUB DE TIR. POUR SE FAIRE, NOUS POURRIONS AVOIR UN ALLIÉ DANS LE CLUB BEAGLE ST PIERRE QUI EST LE PROPRIÉTAIRE DU TERRAIN QUE LE CLUB DE TIR OCCUPE. MAIS L'ORIENTATION D'UN CLUB SE DOIT DE SATISFAIRE LES EXIGENCES DE L'AUTRE CLUB.


LA DIRECTION DU CLUB DE TIR ORGANISE UNE RENCONTRE DE DISCUSSION ET D'ÉCHANGES D'IDÉES AVEC TOUS LES MEMBRES DU CLUB DE TIR QUI AURA LIEU SAMEDI MATIN LE 22 OCTOBRE 2022 A 09H15 AU CHALET DU CLUB BEAGLE ST PIERRE. CETTE RENCONTRE SERA AXÉE EXCLUSIVEMENT SUR CINQ SUJETS SUIVANTS.

A) SI DÉCROISSEMENT DU NOMBRE DE MEMBRES POUR LES ARMES A AUTORISATIONS RESTREINTES ET PROHIBÉS, LE FUTUR SE DOIT-IL D'ÊTRE ORIENTÉ VERS LES ARMES SANS RESTRICTIONS? LES PROMOTIONS POUR CE SECTEUR? L'INTÉRESSEMENT POUR CE SECTEUR D'ARMES SANS RESTRICTIONS?


B) COMMENT PROMOUVOIR L'AUGMENTATION DU NOMBRE DE MEMBRES POUR LA SECTION DES ARMES SANS RESTRICTIONS?


C) IL Y AURA FERMETURE DE CERTAINS CLUBS DE TIR, COMMENT SURVIVRE ET DEVENIR UN PIVOT RÉGIONAL POUR LE TIR SPORTIF?


D) CRÉE DE NOUVELLES COMPÉTITIONSD ET LA PARTICIPATIONS DES MEMBRES DU CLUB DE TIR?


E) QUEL SERAIT L'ATTRAIT AVEC L'AGRANDISSEMENT DE CERTAINS PAS DE TIR A 150 MÈTRES?


ET MÊME SI CE N'EST PAS ÉCRIT, LA PARTICIPATION DE BÉNÉVOLES DANS TOUT CECI?


LA DIRECTION DU CLUB DE TIR AURA DES DÉCISIONS SÉRIEUSES A PRENDRE POUR LA SURVIE DU CLUB DE TIR A COURT TERME, MOYEN ET LONG TERME ET CONSÉQUEMMENT, NOUS SOMMES TOUS OUVERTS A DE NOUVELLES IDÉES.


LA CAPACITÉ MAXIMUM DU CHALET BEAGLE ST PIERRE EST D'ENVIRONS 32 PERSONNES.


MERCI DE CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION A CETTE RENCONTRE A: ctbaacp45@gmail.com


243 vues