DÉLAIS DE TRAITEMENT CARTE DE MEMBRE

Dernière mise à jour : 25 juin 2021

Pour faire suite à notre communiqué du 26 mai 2021 dont le tout traitait des exigences du Bureau du Contrôleur des Armes à Feu en rapport à la catégorie de Permis Pour Armes Restreintes ainsi qu'au respect de l'application de la Loi 9, nous vous avisons que dorénavant, le traitement d'une demande d'abonnement ou d'une demande de renouvellement de carte de Membre, sera assorti d'un délai minimum de 15 jours.

Durant ce délai, vous serez contacté par un membre de notre équipe afin de compléter votre demande d'admission avant de vous émettre une carte de membre.


Un détenteur de Permis d'armes Restreintes qui désir devenir Membre du club de tir Balle d'Argent, devra présenter une preuve de réussite au test d'aptitude de la Loi 9 ou une date de preuve la plus récente de sa dernière pratique de tir à l'autre Club de Tir ainsi que la raison pour laquelle il veut devenir Membre de notre Club, ceci dans le but de répondre aux exigences imposées par le Bureau du Contrôleur des armes à feu. De plus, pour l'année 2022, veuillez noter que le renouvellement des Cartes de Membres des détenteurs de Permis d'armes Restreintes , devra se faire avant la date limite du 31 décembre 2021.


Après cette date ceux qui n'auront pas renouvelé à temps devront refaire le Cours de Loi 9 pour répondre aux exigences du Contrôleur des armes à feu.


Nous vous demandons de vous prendre à l'avance car le délai de 15 jours pour le traitement de votre demande sera réel pour tous les membres du club de tir ainsi que pour toute nouvelle demande d'adhésion.


Cette nouvelle mesure entre en vigueur IMMÉDIATEMENT!


208 vues